PUMPKIN AUTUMN CHALLENGE 2021 

Il est là ! Ca y est. La Booksphère était en apnée, à l’attente et à l’affut ce challenge ! Et je n’ai pas dérogée à cette règle.
Comme d’habitude ma PAL ne sera pas stable, elle risque de changer au fur et à mesure.

Pour les explication du challenge, comme d’habitude, c’est sur le site de Guimause que ça se passe !

Pour 𝓖𝓪𝓻𝓮, 𝓰𝓪𝓻𝓮 à 𝓵𝓪 𝓶𝓪𝓲𝓷 𝓭𝓮 𝓰𝓵𝓸𝓲𝓻𝓮, j’ai choisi de mettre The good girls de Claire Eliza Bartlett, que je dois lire en lecture commune en septembre, avec des personnes du groupe Discord de Nadège de Planète Diversité. C’est une Thriller Y-A avec des personnages lesbiens et il devrait aussi y avoir un aspect féministe à l’histoire ! (Que demander de plus ??). J’ai également la La Princesse des glaces de Camilla Lackberg dont j’ai lu une 100 aine de page et que j’ai mis en pause cet été.

Pour 𝓓𝓸𝓾𝓫𝓵𝓮, 𝓭𝓸𝓾𝓫𝓵𝓮, 𝓽𝓸𝓲𝓵 𝓪𝓷𝓭 𝓽𝓻𝓸𝓾𝓫𝓵𝓮, j’aimerai lire Allô sorcières, tome 2 : Sous le soleil exactement d’Anne-Fleur Multon qui est une lecture toute doudou, safe et avec de la représentation et dont j’avais beaucoup aimé le tome 1. J’ai également Les Sorcières – Une histoire de femmes de Céline du Chéné, offert par ma soeur il y a plus d’un an et toujours pas lu…

Et enfin pour la catégorie 𝓛𝓮 𝓕𝓵𝓸𝓴𝓵𝓸𝓻𝓮 𝓭𝓮 𝓒𝓱𝓲𝓹𝓮𝓷𝓭𝓮𝓷, J’aimerai avancé la saga des Chroniques Lunaires avec le tome 3, Cress, de Marissa Meyer.

Pour 𝓘𝓽’𝓼 𝓳𝓾𝓼𝓽 𝓪 𝓫𝓾𝓷𝓬𝓱 𝓸𝓯 𝓗𝓸𝓬𝓾𝓼 𝓟𝓸𝓬𝓾𝓼, je ne suis pas très inspirée… Je ne vois pas pour le moment, quel livre de ma PAL pourrait convenir donc affaire à suivre ….

Pour 𝓔𝓱 𝓙𝓲𝓳𝓲, 𝓽𝓾 𝓷𝓮 𝓽𝓻𝓸𝓾𝓿𝓮𝓼 𝓹𝓪𝓼 𝓺𝓾𝓮 ç𝓪 𝓼𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓻ô𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓫𝓸𝓷, je pense lire le tome 3 de la saga Les sept soeurs de Lucinda Riley qui convient à famille, ou le tome 2 de Nevermoor de Jessica Townsend qui correspondrait à jeunesse. J’ai d’autres livres jeunesses dans ma PAL qui pourraient facilement rentrer dans cette catégorie

Pour 𝓘𝓵 𝓼𝓾𝓯𝓯𝓲𝓽 𝓭𝓮 𝓼𝓮 𝓼𝓸𝓾𝓿𝓮𝓷𝓲𝓻 𝓭𝓮 𝓻𝓪𝓵𝓵𝓾𝓶𝓮𝓻 𝓵𝓪 𝓵𝓾𝓶𝓲è𝓻𝓮, je vais lire, également en lecture commune avec le club de lecture de Planète Diversité Hani and Ishu’s Guide to Fake Dating de Adiba Jaigirdar

Et enfin pour 𝓙’𝓪𝓲 𝓾𝓷 𝓭𝓻𝓪𝓰𝓸𝓷 𝓮𝓽 𝓳’𝓱é𝓼𝓲𝓽𝓮𝓻𝓪𝓲 𝓹𝓪𝓼 à 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓯𝓮𝓾 j’aimerai lire un de mes derniers achats Prospérine Virgule Point de Laure Dargelos qui semble croustillant à souhait !

Pour 𝓛𝓪 𝓵𝓾𝓷𝓮𝓽𝓽𝓮 𝓭𝓮 𝓟𝓲𝓮𝓻𝓻𝓮 𝓬’𝓮𝓼𝓽 𝓮𝔁𝓽𝓻𝓪, j’aimerai avancé la saga Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger avec le tome 2 .

Pour 𝓝𝓸𝓶 𝓭’𝓾𝓷𝓮 𝓭𝓾𝓷𝓮, j’ai le tome 2 de Steam Sailors de Ellie S. Green qui m’attends sagement depuis trop longtemps déjà ^^

Et enfin pour 𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮𝓼𝓼𝓮 𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮𝓼𝓼𝓮, j’ai Une histoire de genres de Lexie, et je pense ajouter les livres qui seront prévus au fur et à mesure dans le club de lecture Planète Diversité

Pour 𝓓𝓮𝓼𝓽𝓲𝓷 𝓹𝓮𝓻𝓭𝓾, j’ai pensé à Puzzle de Franck Thilliez qui me donne envie depuis pas mal de temps maintenant !

Pour les 𝓡𝓾𝓲𝓷𝓮𝓼 𝓭𝓮 𝓵’𝓐𝓽𝓵𝓪𝓷𝓽𝓲𝓭𝓮, je ne sais pas encore, mais je pense que je trouverais quelque chose qui correspond aux mots clés Mythes et légendes.

Pour 𝓔𝓷 𝓪𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓨𝓿𝓮𝓽𝓽𝓮 𝓽𝓮𝓶𝓹ê𝓽𝓮, je pense qu’un autre tome de la saga Les sept soeurs sera adapté au mot clé Voyage.

Et enfin pour 𝓒𝓪𝓫𝓲𝓷𝓮𝓽 𝓭𝓮𝓼 𝓬𝓾𝓻𝓲𝓸𝓼𝓲𝓽é𝓼 j’ai pensé à L’étrange hôtel de Secrets’ Hill de Kate milford

VOILA ! J’ai trop hâte que le challenge commence !! Et j’espère juste réussir à lire le plus de livres possibles !

Et vous, vous participez ??

12 réflexions sur “PUMPKIN AUTUMN CHALLENGE 2021 

  1. The teapot library dit :

    J’avais bien aimé la princesse des glaces. Et gardiens des cités perdues c’est top. Je me suis arrêtée au 6e tome, il faut que je termine la saga mais les livres sont de plus en plus gros et traînent en longueur au fil des tomes je trouve. Nevermoor est aussi dans la PAL du challenge et je viens de le terminer 😊

    J’aime

Laisser un commentaire